Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Clan QuébecoisAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Trailer Officielle Call of Duty: Black OPS III
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 yessssssssssssssssss

Aller en bas 
+3
Wack
[KeBeKeR]DyeQc
[kebeker]graff68
7 participants
AuteurMessage
[kebeker]graff68

[kebeker]graff68


Messages : 128
Date d'inscription : 03/06/2012

yessssssssssssssssss Empty
MessageSujet: yessssssssssssssssss   yessssssssssssssssss EmptyMer 21 Nov - 14:37

la mise a jour es la enfin je peux joué Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[KeBeKeR]DyeQc

[KeBeKeR]DyeQc


Messages : 288
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 50
Localisation : Trois-Rivières

yessssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yessssssssssssssssss   yessssssssssssssssss EmptyMer 21 Nov - 15:22

Very Happy Yes osti que je suis content pour toi. A soir on game Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Wack




Messages : 27
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : St-Amable

yessssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yessssssssssssssssss   yessssssssssssssssss EmptyMer 21 Nov - 16:10

Bon fuck... Faut que j'arette de rotter dans le TS... lol!
Revenir en haut Aller en bas
buckmaster

buckmaster


Messages : 137
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 60
Localisation : lavaltrie beach

yessssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yessssssssssssssssss   yessssssssssssssssss EmptyMer 21 Nov - 18:35

COOL
Revenir en haut Aller en bas
kebeker leo

kebeker leo


Messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 82
Localisation : blainville

yessssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yessssssssssssssssss   yessssssssssssssssss EmptyMer 21 Nov - 19:59

lol! cool un de plus et un de moin (roteu)hahaha :geek: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[KeBeKeR]sti

[KeBeKeR]sti


Messages : 212
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 62
Localisation : terrebonne

yessssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yessssssssssssssssss   yessssssssssssssssss EmptyMer 21 Nov - 21:47

bon , enfin graff ....... alias ( pigeon d'argile ) est de retour
chu content pour toi .......... et pour moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
[KeBeKeR]DyeQc

[KeBeKeR]DyeQc


Messages : 288
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 50
Localisation : Trois-Rivières

yessssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yessssssssssssssssss   yessssssssssssssssss EmptyMer 21 Nov - 22:39

lol Sti
Revenir en haut Aller en bas
[kebeker]graff68

[kebeker]graff68


Messages : 128
Date d'inscription : 03/06/2012

yessssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yessssssssssssssssss   yessssssssssssssssss EmptyJeu 22 Nov - 7:42

ha ha ha ha ha sti por sa ont vas devoir jouer un contre l,autre lol
Revenir en haut Aller en bas
GreLons

GreLons


Messages : 175
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 45
Localisation : Magog

yessssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yessssssssssssssssss   yessssssssssssssssss EmptyMer 28 Nov - 23:15

Bah Graff de toute facon jouer contre Sti en faite faut le dire vite .... c'est plutot sont aimbot qui fait pas mal tout a sa place. Tu remarqueras ca, en faite lui i fait juste forcer du nez un peu sur TS pis d otre bruit pour que sa passe mieux ... a l'heure qui est la i doit deja etre prestige 6 ou c'est ben a veillle pis sa ben y'en a qui appel ca du talent/skills mais c'est plutot le therme 'cheat' qui serait plus approprié lol. J vous l dit, l'autre soir il me confiait que toute se fesait tu seul ... lui pouvait vaquer a ces occupations habituelles, ya meme ralongé son fil de headphone pis il se rend au toillette sans que sa paraisse le aimbot fait toute toute toute .... sa allume meme ces cigarettes, sa corde son bois, sa lit sont courrier, sa rechauffe le café bref j en passe, j'ai pas toute retenue la discussion parce que un bon mamenez y te lache pu avec ses histoires de prestiges pis de tomahawk en or qui te pogne dans l front a toutes les coups. A toute les fois qu il y a un nouveau COD qui sort c'est toujours pareil ... il nous lache pas avec ca prestige ci prestige ca j'ai deja hate qui pogne le boute du jeu torieux Smile Donc lache prise drette la mon Graff c'est peine perdu ... j'ai vu du monde peter des claviers, pour d'autres c'etait la depression rien de moins, y en n'a aussi qui ont toute vendu leur kit d'ordi pas cher a cause de l'humiliation terrible. Ont peut rien faire parce que meme si tu brise un ou deux de ses records ben c ca st'un foutu indien de Terrebonne pis ben ca ste race la sa va se lever la nuite pour te rebattre ton dernier record sauf que la y s'arrange pour que tu le batte pu jamais .... kes tu veux faire contre ca tsé j vous le demande.


**C'etait du gros n'importe quoi encore une fois, rien de tout ce qui est mentionné dans le texte n'est réel ou pensé mise a part la partie de l aimbot et celle du fil jusqu au toillette lolol . sans rancune Sti ... J'teume !
Revenir en haut Aller en bas
GreLons

GreLons


Messages : 175
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 45
Localisation : Magog

yessssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yessssssssssssssssss   yessssssssssssssssss EmptyMer 28 Nov - 23:21

C 'est vrai que j'ai deja entendu ca kekepart .... que comme pigeon d'argile t'etait pas mal au sommet de l'art mon Graff lol
J fait juste colporter les rumeurs la la
Revenir en haut Aller en bas
[KeBeKeR]sti

[KeBeKeR]sti


Messages : 212
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 62
Localisation : terrebonne

yessssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yessssssssssssssssss   yessssssssssssssssss EmptyJeu 29 Nov - 13:43

lolll ........ mdr ....... té in malade grelons lol!
Revenir en haut Aller en bas
GreLons

GreLons


Messages : 175
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 45
Localisation : Magog

yessssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yessssssssssssssssss   yessssssssssssssssss EmptyJeu 29 Nov - 16:47

jel sais bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yessssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yessssssssssssssssss   yessssssssssssssssss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yessssssssssssssssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteurs :: Discussion Générale-
Sauter vers: