Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Clan QuébecoisAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Trailer Officielle Call of Duty: Black OPS III
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Good or not : Build PC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hobio

Hobio


Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2012

Good or not : Build PC Empty
MessageSujet: Good or not : Build PC   Good or not : Build PC EmptyVen 11 Mai - 16:41

Bonjour je build un PC pour ma soeur qui veux gamer un brin et surtout jouer a diablo 3 et Starcraft 2 pour un budget sous 1700$$
donc jai monté cela sur NCIX. dit moi ce que vous en pensez libre a vous de me conseiller des équivalents a prix égale ou moin cher

Merci !

Intel Core i5 2500K Quad Core Unlocked Processor LGA1155 3.3GHZ Sandy Bridge 6MB

MSI Z77A-G45 ATX LGA1155 Z77 DDR3 3PCI-E16 4PCI-E1 SLI SATA3 DVI HDMI VGA DX11 USB3.0 Motherboard

Corsair Professional HX750W 750W ATX 12V 62A 24PIN ATX Modular Power Supply Active PFC 140MM Fan

1x Kingston HyperX KHX1600C9D3K2/8GX 8GB 2X4GB DDR3-1600 XMP Dual Channel Memory Kit

Coolermaster Haf 912 Black Mid Tower ATX Case 4X5.25 1X3.5 6X3.5INT No PS Front USB Sound

Logitech G400 Optical Gaming Mouse 3600DPI USB BLACK/GREY With 8 Programmable Buttons

Genius KB-G235 Gaming Keyboard for FPS/STG Online Game(water Resistant)

ASUS DRW-24B1ST 24X SATA DVD Writer OEM Black

ASUS VE247H 23.6IN Widescreen LED LCD Monitor 1920X1080 2MS 10M1DC HDMI DVI-D VGA Speakers

Seagate Barracuda 3TB 7200RPM SATA3 64MB Cache 3.5IN Internal Hard Drive

MSI GeForce GTX 560 Ti Twin Frozr II OC 880MHZ 1GB GDDR5 Dual DVI Mini-HDMI DX11 PCI-E Video Card


total : $1,521.48


Dernière édition par Hobio le Ven 11 Mai - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
serial_killer




Messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2012

Good or not : Build PC Empty
MessageSujet: Re: Good or not : Build PC   Good or not : Build PC EmptyVen 11 Mai - 17:59

ce que je changerais

la motherboard : la marque importe peu parconte le chipset oui .. vas-y avec un chipset Z77 de preference le z68 c'est l'ancienne gen et et le z77 est la nouvelle gen qui est meiilleur

perso pour les board je prefere asus pour la qualiter du package et ensuite sa fait longtemps qu'ils ont fait leur preuve et pour la garantie il naise pas avec sa si il y a de quoi !!

le case perso j'ai fait un build il y a 3 semaine dans ce casela pour un client et je trouve qui vaut pas de la marde j'irais voir pour un antec p183 ou encore p 193 le case est bien insonoriser ... j'ai le p193 et mon pc est overclocker et j'ai aucun trouble de ventillation
de plus les disque dure sont mieux placer

le power supply :si je serait toi j'essaerais de trouver quelque chose sois dans le corsair ou antec mais le wattage est bon

disque dure .... c'est temps-ci quand tu fait un nouveau build il te faut un SSD c'est un incontournable sa fait un bon changement
donc le meilleur conseil je peut te dire c'est prend un ssd pour booter et tes jeux environ 120 GB et un disque dure de 2TB pour les backup films photo

le reste m'a l'air pas pire

c'est sur etre moi j'y metterais un lecteur blue ray et un ecran de 24 pouce et un gtx 580 ou gtx680 mais dans son cas c'est pas necessaire






Revenir en haut Aller en bas
Hobio

Hobio


Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2012

Good or not : Build PC Empty
MessageSujet: Re: Good or not : Build PC   Good or not : Build PC EmptyVen 11 Mai - 20:54

Ok jai changer la motherboard et le Case pour un Coolmaster et pour du SSD ma soeur a pas besoin de ca et ca cout trop cher pour rien tk mon opinion. moi pour ma pars si ca serais pour moi je n'Acheterais un mais encore la chu pas sur.

et changer le PSU parce qu'il est pu en stock :S
Revenir en haut Aller en bas
serial_killer




Messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2012

Good or not : Build PC Empty
MessageSujet: Re: Good or not : Build PC   Good or not : Build PC EmptyVen 11 Mai - 21:42

comme tu veux mais fait des teste et va voir sur les review tu verra pour les ssd ce que je dit !!!

http://www.notebookreview.com/default.asp?newsID=5818&review=ssd+vs+hard+drive
Revenir en haut Aller en bas
Hobio

Hobio


Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2012

Good or not : Build PC Empty
MessageSujet: Re: Good or not : Build PC   Good or not : Build PC EmptySam 12 Mai - 2:01

je sais ben que ca doit aller mieux mais pour ce build la elle a pas le budjet, sinon c presque 200$ de plus pis elle a pas les moyens
Revenir en haut Aller en bas
serial_killer




Messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2012

Good or not : Build PC Empty
MessageSujet: Re: Good or not : Build PC   Good or not : Build PC EmptySam 12 Mai - 2:12

64.99
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good or not : Build PC Empty
MessageSujet: Re: Good or not : Build PC   Good or not : Build PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good or not : Build PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteurs :: Discussion Générale-
Sauter vers: