Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Clan QuébecoisAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Trailer Officielle Call of Duty: Black OPS III
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Call of duty Advanced Warfare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[KeBeKeR]DyeQc

[KeBeKeR]DyeQc


Messages : 288
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 50
Localisation : Trois-Rivières

Call of duty Advanced Warfare Empty
MessageSujet: Call of duty Advanced Warfare   Call of duty Advanced Warfare EmptySam 18 Oct - 15:55

Pré-commande faite et vous?
Revenir en haut Aller en bas
buckmaster

buckmaster


Messages : 137
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 60
Localisation : lavaltrie beach

Call of duty Advanced Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call of duty Advanced Warfare   Call of duty Advanced Warfare EmptyLun 20 Oct - 13:42

jva surement l.acheter mais pas a sa sortit jva attendre les commentaire et voir comment sa va aller après mon opération
Revenir en haut Aller en bas
[KeBeKeR]sti

[KeBeKeR]sti


Messages : 212
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 62
Localisation : terrebonne

Call of duty Advanced Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call of duty Advanced Warfare   Call of duty Advanced Warfare EmptyLun 20 Oct - 19:00

je sé pas vraiment si j'vas l'acheter , faudrait que je change ma carte video , mais j'ai une tres grosse depense qui s'en viens , faque je sé pas encore , ca depend de ma grosse depense !
Revenir en haut Aller en bas
[KeBeKeR]DyeQc

[KeBeKeR]DyeQc


Messages : 288
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 50
Localisation : Trois-Rivières

Call of duty Advanced Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call of duty Advanced Warfare   Call of duty Advanced Warfare EmptyLun 3 Nov - 10:00

Il semblerait que le jeux soit vraiment tres bon d'après les joueurs et les critiques de jeux vidéo.

GameInformer – 9 / 10
VideoGamer – 8 / 10
Joystiq – 4 / 5
Gamespot – 8 / 10
GameTrailers – 8,7 / 10
The SixthAxis – 9 / 10
Polygon – 9 / 10

http://www.gamergen.com/actualites/call-of-duty-advanced-warfare-activision-sledgehammer-revue-de-presse-anglophone-255797-1


http://www.jeuxvideo.com/articles/0002/00020047-call-of-duty-advanced-warfare-test.htm#infos

http://www.gamespot.com/reviews/call-of-duty-advanced-warfare-review/1900-6415933/
Revenir en haut Aller en bas
[KeBeKeR]DyeQc

[KeBeKeR]DyeQc


Messages : 288
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 50
Localisation : Trois-Rivières

Call of duty Advanced Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call of duty Advanced Warfare   Call of duty Advanced Warfare EmptyLun 3 Nov - 11:33

Commentaire par rapport au jeux:

Call of Duty Advanced Warfare est bien parti pour être le meilleur épisode de la saga. Ambitieux et surtout toujours fun en solo comme en multi, le jeu parvient à surprendre. L'apparition de l'exosquelette offre un renouvellement profond du gameplay tout en apportant nervosité et verticalité dans les parties. Les studios de Sledgehammer viennent de mettre la barre si haute que l'on en vient à se demander comment les autres Call of Duty vont réussir à rivaliser. Advanced Warfare est sans hésiter l'un des incontournables de cette fin d'année. Cependant, il pourrait marquer malgré lui le déclin de la franchise. Difficile de passer après une telle référence, il se pourrait bien que certains continuent de jouer à Advanced Warfare dans 4 ou 5 ans. A plus d'un exemple, le titre pourrait être comparé à Call of Duty 4 : Modern Warfare qui avait imposé sa patte et reste encore une référence pour certains. Il aura fallu attendre sept ans pour enfin voir arriver un héritier digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
[KeBeKeR]DyeQc

[KeBeKeR]DyeQc


Messages : 288
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 50
Localisation : Trois-Rivières

Call of duty Advanced Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call of duty Advanced Warfare   Call of duty Advanced Warfare EmptyLun 3 Nov - 15:31

Buck tu va être content 37 000 (MP et SP) joueurs en ligne pis aujourd'hui c'est juste les pré-commandes le jeux sort officiellement demain.
Revenir en haut Aller en bas
[KeBeKeR]Ryan

[KeBeKeR]Ryan


Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Mascouche

Call of duty Advanced Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call of duty Advanced Warfare   Call of duty Advanced Warfare EmptyMar 4 Nov - 16:31

Moi je suis présentement entrain de l'installé ! Wink

J'ai fait le tour des sites de jeux vidéo, et les joueurs c'est 50/50 de commentaires positifs et négatifs.

Par contre, ceux qui l'on mal évalué, c'est ceux qui ce sont tenue pour dire que depuis call of duty modern warfare, il n'y a rien de bon qui est sortit et ceux qui sont la a chialé pour rien.

Pour ma part, le jeux ma l'air assé bien !
Revenir en haut Aller en bas
[KeBeKeR]Ryan

[KeBeKeR]Ryan


Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Mascouche

Call of duty Advanced Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call of duty Advanced Warfare   Call of duty Advanced Warfare EmptyMar 4 Nov - 21:03

Après seulement 1h30 heure de jeux, j'ai accroché !

Côté aspect graphique du jeux, c'est un Black OPS 2 en quelque peu mieux, fluidité s'en suis. Côté gameplay, sa bouge en masse, pas trop de camper, facile a géré. Pour ce qui est de la touche futuriste, c'est bien surtout qu'il n'ont pas trop abusé. Ensuite, je n'ai pas rencontré de lag évident et ce qui est intéressant, c'est facile rejoindre une partit d'un ami !

Selon moi, il vaux la peinne de venir Fraggé avec nous afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of duty Advanced Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call of duty Advanced Warfare   Call of duty Advanced Warfare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of duty Advanced Warfare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toggle Scoreboard Advance Warfare
» Advance warfare avec un son bizz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteurs :: Call of Duty ™-
Sauter vers: