Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Clan QuébecoisAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Trailer Officielle Call of Duty: Black OPS III
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Elder Scroll Online gratuit !

Aller en bas 
AuteurMessage
[KeBeKeR]Ryan

[KeBeKeR]Ryan


Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Mascouche

Elder Scroll Online gratuit ! Empty
MessageSujet: Elder Scroll Online gratuit !   Elder Scroll Online gratuit ! EmptyMar 10 Fév - 10:24



Àvis au amateur de jeux médieval.

L'année passé, Elder Scroll Online est sortit, mélangeant le monde de Elder Scroll ( Oblivion, Skyrim etc .. )  à un MMO ( Massive Multiplayer Online ). Ce qui semblais être l'idée du siècle, étant donné sa bonne côte à Skyrim et antérieur. Ceux qui auront joué à ce jeux, seront me dire combien d'heures ils ont passé dans ce monde. ( Le jeux ce passe avant Skyrim, pour ceux suivant l'histoire )

Bref, tout cela pour dire, que '' ESO '' aurais put être le jeux de l'année.

Par contre, moi personnellement je n'y ai pas jouer, mais la maniabilité semble être différent de Skyrim et moins précis, selon les dires des joueurs. Ce qui rend peut-être le jeux moins attrayant pour ceux cherchant la perfection.

Mais reste, que donné sa chance au coureur ferais peut-être en sorte de tombé en amour avec. Par contre, donné sa chance à un jeux que tu dois payé tant / mois, n'est pas très avantageux, mise à part les Hardcore Gamer qui flambe leurs paye dans le gaming.

Mais bon, tout ceci pour vous dire, qu'à partit du 17 Mars prochain, le jeux tomberas gratuit, plus besoin de payé mensuellement pour y jouer. Seulement besoin de se procuré la copie du jeux dans tout bon magasin.

Alors la je dit, que ceci vaudras peut-être la peinne d'y jetté un coup d’œil, si votre coeur chavire vers les épées, la magie, les coup de dague dans le dos et les méchant dragons.  lol!

Source:

http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2015/01/21/eso-sur-consoles-le-9-juin
Revenir en haut Aller en bas
 
Elder Scroll Online gratuit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Theft Auto V ( Online Heist )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteurs :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: